MX3 TECHNICAL SUPPORT

Having trouble with the next version of mx3.ch?

Please read the articles in the SUPPORT Category.

If you are just curious, we have some good TRICKS email or comment on this blog. Best!

Your faithful Mx3.ch team

PS: HELP US HELPING YOU!!!

Fell free to ask questions and send feedback… all (constructive) thoughts and critics are most welcome . Our developers are getting all your messages, feedbacks and bug-reports… BUT, in order to get an effective and quick support, please don’t forget to:

  • indicate your issue precisely
  • add a link to your page
  • tell us about the browser and version you are using

Thanks and be sure we’re doing our best… although the website’s very big and the team very small!!!

 

 

36 thoughts on “MX3 TECHNICAL SUPPORT

  1. Hallo Susanne,

    im Moment ist die SHARE Funktion noch nicht aktiv… kommt aber bald.
    Unterdessen kannst Du einfach den Link den Du oben in der Adressbar findest in dein Facebook-Post integrieren. Auf deiner Facebook Seite sieht man beim Resultat keinen Unterschied.

      1. “Songbox, Pfeil oben rechts” – ich scheine zu blöd zu sein, finde das nämlich nicht. Was genau ist “Songbox” – meine Single-Liste, oder Detailansicht eines Songs? Oder …

        1. Hallo hstraub,

          nein…:-) meine Antwort war nicht gerade kristallklar!
          Mit Songbox meine ich den kleinen Kasten der zu jeder Datei sichtbar ist.
          Da siehst Du das Bild mit der Play-Ikone, danach Titel, Künstler und Stil und falls oben rechts ein Pfeil erscheint, heisst es, dass der Titel vom Künstler zum kontenlosen Download freigegeben wurde.
          Leider ist der Counter immer noch nicht integriert, aber alle Zahlen und Aktionen sind gespeichert und wir werden das alles so bald als möglich einbinden!

          1. Ach so, danke :-)
            Die Counter waren in der Tat das, was ich meinte – werde dann also darauf warten. Vielen Dank für eure tolle Arbeit hier!

  2. Bonjour,
    Pour commencer, bravo pour votre entreprise
    et les bienfaits qui l’ en découlent.
    Cependant, à ma surprise, suite à aux travaux de rénovation
    de votre plateforme, mon profil mx3 n’est plus consultable via
    google en introduisant mon nom d’artiste.
    Je tiens à signaler ce disfonctionnement et
    je voulais aussi vous demander pourquoi
    mon profil n’ apparait pas lorsque l’on recherche
    des artistes valaisans s’ étant inscrits sur mx3
    en vous remerciant, je vous adresse mes meilleures salutations.
    musicalement votre
    Elektrik Thomas

    1. Bonjour Elektrik Thomas,

      Merci pour le feedback, et content que la nouvelle version te plaise!

      Pour les déagréments, c’est étrange, si je fais une recherche de ton nom dans la recherche mx3 je te trouve sans souci, en premier résultat, juste en écrivant elektrik: http://mx3.ch/home/search?q=elektrik

      Quand je lance une recherche google, ta page apparait en 5ème position.
      Comme nous avons raccourci les urls des groupes pour que ce soit plus pratique et plus joli, il y a une distance d’interprétation entre les résultats que google a toujours donné, avec le préfixe artist/ et les nouvelles urls (adresses) des groupes sur mx3.
      Alors quand tu cliques dans la recherche google sur le lien de ton ancienne page mx3, il te dit te met en garde en te disant: attention ce site à changé
      Si tu continues quand même tu arrives à ta page

      Je suis d’accord que c’est moche. On va regarder ce qu’on peut faire

      merci de ta confiance
      S

  3. Hello à tous,
    Bravo pour le nouveau look, un peu de nostalgie de l’ancien on s’y était habitué..
    Juste vous demander si tous est fonctionnel? avez-vous finis de faire tous les transfert? chez moi il y’a quelques petits détails qui fonctionne pas encore! comme certaines photos, dernière connections, la date est toujours la même,..
    Allez bravo et avanti la musica.
    Gianfranco GFN

    1. Hello Gianfranco,

      merci pour les compliments, et content de voir que c’est important pour toi.
      Les problèmes que tu cites vont êtes réglés dans les prochains jours, nos développeurs sont dessus, je ne peux par contre pas te dire quand exactement, mais on fera notre maximum.

      merci d’utiliser mx3!
      Samuel

  4. Bonjour a tous,
    Bravo et merci pour le lifting de mx3, c’est cool. Maintenant j’ai un petit problèmes: plus moyen d’écouter des chansons, je clique sur le triangle mais rien ne se passe. J’ai un PC avec vista (de la m… je sais..) j’ai été cherché la dernière version de firefox et de flash player mais rien n’y fait. C’est a cause de vista? ou je fais qque chose faux? Merci de votre aide.
    Salutations en reggae chaloupé
    Gerry Mr. Brunch

    1. Hello Mr. Brunch

      La version des browser supportés se trouve à cette page: http://blog.mx3.ch/browsers/
      normalement donc la dernière version de firefox(28) par exemple devrait suffire.

      Maintenant parles-tu d’écouter des titres sur le site ou à l’intérieur de ton interface d’administration de compte?
      Si c’est dans ton admin, le problème est repéré. Nous allons permettre d’écouter ta musique là aussi mais je ne peux te dire à partir de quand exactement
      n’héiste pas à nous tenir au courant des soucis que tu pourrais encore rencontrer
      S

      1. Hello er merci pour la réponse.
        Je ne peux écouter aucune musique, sur aucun groupe; le lecteur ne réagit pas. Comme j’ai windows vista je ne peux pas mettre a jour IE (pour vista ils se sont arrêté a IE11..). Donc j’ai mis a jour, via vos liens, firefox et j’ai contrôlé que j’ai bien la dernièer version du flash player (c’est OK) mais rien n’y fait..Vous êtes sûr qu’avec windows vista mx3 peut fonctionner?
        Merci du feedback
        Mr. brunch

        1. Hello,

          On est en train d’essayer de reproduire tes conditions d’utilisation. A priori IE11 est largement supporté, mais la question Vista doit être éclaircie.
          Nous allons te tenir au courant

          Samuel

          1. Re-bonjour,
            Je me suis juste trompé avec la version IE, pour vista il se sont arrêtés à EI10 (et pas IE11).
            Merci pour l’aide
            Mr. Brunch

    1. Hallo Tom!
      Rechts unter dem Header findest Du die zukünftigen Konzerte.
      Die vergangenen Gigs sind noch nicht aufrufbar, aber gespeichert und kommen noch…
      Gruss,
      Matt

  5. Bonjour,
    Et merci pour cette nouvelle version de mx3 qui semble prometteuse.

    Toutefois, sous macbook et safari 7.0, je dénombre plusieurs problèmes sérieux :

    - Impossibilité de supprimer les messages.
    - Le décompte des écoutes n’est pas opérationnel.
    - Décompte “concerts passés” inactif.
    - Bizarreries dans la présentation des concerts à venir, mentions aléatoires des lieux, ex “VD-CH-SWITZERLAND”.
    - Où donc est passée ma liste SUISA ?
    - Impossible de modifier la playlist existante.

    Voilà les problèmes que je rencontre. J’en oublie peut-être.

    J’imagine que ces petits soucis seront très vite réglés. Merci de me tenir au courant de l’évolution.

    Meilleurs messages.

    Phil

    1. Salut Phil, merci de ton message

      les problèmes liés à Safari 7 nous ont en effet surpris, nous ne pensions pas qu’une version supérieure à safari 6 poserait ces problèmes. Nous avons dépêché une équipe spéciale d’intervention (sans déconner) et nous devrions avancer au plus vite sur ces différentes points:
      - Impossibilité de supprimer les messages. > ce sera corrigé assez rapidement désolé du contretemps
      - Le décompte des écoutes n’est pas opérationnel. > Il n’est pas encore actif mais auccune écoute n’est perdue
      - Décompte « concerts passés » inactif. > en effet, pour le moment tu peux y accéder dans ton admin uniquement
      - Bizarreries dans la présentation des concerts à venir, mentions aléatoires des lieux, ex « VD-CH-SWITZERLAND ». > ce bug est en cours de traitement
      - Où donc est passée ma liste SUISA ? > on a pas encore toutes les fonctionanlités. Nous avons simplifié et nettoyé, d’autant que cette liste était peu efficace. Nous voulons l’optimiser mais ce n’est pas pour tout de suite. Peux tu nous dire au mieux comment tu t’en sers ou ce que tu y trouvais de bien pour l’améliorer
      - Impossible de modifier la playlist existante. > ce bug est aussi entrain d’être corrigé

      bon j’y retrourne,

      Cheers
      S

  6. Mais…Mais…Comment se fait-il que tout paraisse impossible à mettre en place alors que la dernière version du site, déjà très complexe, n’avait de loin pas paru embourbée dans les mêmes tracas ? Conflit de droits d’auteur avec des webmasters ayant claqué la porte? Un nouveau système de statistiques avec calculs de moyenne / de prévisions hyper compliqués pour rendre le site au plus près d’un utilisateur défini par les moyennes…D’innombrables réunions entre idéalistes géniaux ne parvenant à aucun accord…Des virus salissant les bases de données…

    1. Hello Chris,
      merci pour ton message et ton intérêt!
      J’ai peur que le tout soit beaucoup moins mystérieux, intriguant et romantique que ça…
      Nous avons très peu de moyens, c’est tout. La plateforme avait grand besoin d’un nouveau layout et nous sommes contents de l’avoir fait. Ceci dit si le budget à disposition et le nombre de développeurs sur le projet avaient été adaptés à la taille du chantier, le “nouveau” site aurait été là avec tous ses pages et nouvelles fonctionnalités depuis le début et le débugging aurait duré une semaine.
      Malheureusement nous n’avons pas pu nous permettre ce lux. La migration se fait donc petit à petit, les pages manquantes sont en cours de développement et/ou de test et nous faisons tous de notre mieux.
      Un jour (bientôt) j’espère tout sera de nouveau là, avec des belles nouveautés en plus et Mx3 retrouvera sa “user-freindlyness” à laquelle nous avions habitué nos utilisateurs depuis des années…
      Pendant ce temps, nous nous excusons des désagréments momentanés et nous vous remercions tous de votre patience!

  7. Hello l’équipe de MX3,
    chez moi il n’y pas encore tout, avez-vous fini vos modifications?
    Il me manque une video.
    le compteur écoute et visite sont bloqué depuis l’ancien MX3!
    et c’est dommage, on peut pas voire tout les groupe comme l’ancienne version selon la catégorie!
    Allez àBientôt!
    Ciao
    Gianfranco

    1. Hello Gianfranco,

      merci pour ton message! Les compteurs seront à nouveau actifs très bientôt (pour le moment ils sont intégrés que graphiquement)…
      Pour la vidéo manquante, merci de nous écrire avec un peu plus de détails à info@mx3.ch (indiquer le browser/versio, ce qui se passe exactement, éventuels messages d’erreur etc.)
      Les listes des groupes par catégorie aussi sont en cour de mise en place.

      Nous nous excusons des désagréments et nous te remercions pour ta patience!

  8. Bonjour, je ne vois pas les compteurs de visites et de téléchargements, alors qu’avant on voyait tout. Vous avez simplifié la présentation ?

    1. Salut Dono!

      Merci pour ton feedback… on peut dire ça comme ça oui…:-)))
      Non, c’est juste que infos et compteurs ne sont pas encore implémenté, mais c’est en route.
      Je n’ose pas te donner un délai, mais j’espère que ça ne va pas trop tarder!

      Bonne journée,

      Matt

  9. Bonjour, et j’aimerais aussi changer le “top 2 single”. Car ce sont des anciens titres et j’aimerais y mettre les nouveaux. N’est-ce dépendant que des visites ?
    Car j’aimerais que ce soient ceux là qui soient vu, les nouveaux ;-)

    1. Hello Yann,
      les top 2 c’est automatisé et ça prend en considération les écoutes… c’est utile surtout pour les profils qui ont des très nombreaux morceaux, pour avoir un aperçu!
      Par contre nous avons prévu d’améliorer l’affichage et permettre aux utilisateurs de changer l’ordre des titres sur le profil et dans la playlist associé au “gros play”. Merci de ton feedback, nous allons discuter des top 2 singles aussi!
      Merci d’utiliser Mx3 et bonne soirée,
      Matt

  10. georgesolaf est ma page sur mx3. Georges Olaf est mon pseudo artistique.
    Je me suis aperçu que les écoutes de mes titres ne sont pas obligatoirement comptabilisées. J’ai fait des test depuis d’autres ordinateurs (amis). C’est fort gênant.
    Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ?
    Cordialement,
    Olivier F

    1. Salut Olivier,

      merci de nous avoir signalé, je vais transmettre au support technique.
      Mais attention, les écoutes ne sont comptabilisées en “live”, elles apparaissent sur la page à chaque update, qui a lieu toutes les 24h, il est donc normal de ne pas voir tout de suite le compteur qui change. C’est comme ça pour éviter des tricheries pendant des councours etc.

      Bien à toi et merci d’utiliser Mx3!

      Matt

  11. Hello,
    Comment puis-je remplacer un morceau de musique existant par une nouvelle version; quelle est la méthode
    Est-ce que ça va remettre à zéro le compteur du nombre d’écoutes existant?

    Meilleures salutations
    Alfalun

    1. Salut Luc,

      merci pour ton commentaire. Comme la plateforme est aussi utilisée pour et par des nombreux concours, il n’est techniquement pas possible de remplacer les fichier audio d’un titre.
      Par contre, l’historique des visites et des écoutes (en dessous de la bio, sur la droite de l’image du profil), n’est pas modifié si un utilisateur enlève des morceaux et uploade un nouvel album par exemple. Parfois les artistes souhaitent même avoir plusieurs versions sur leurs profils… mais les visites et écoutes générales restent cumulatives.

      Merci d’utiliser Mxx3 et belle journée,

      Matt

      1. salut Matt,
        concernant ma question “Comment puis-je remplacer un morceau de musique existant par une nouvelle version “,
        si je fais un upload de ma nouvelle version de ce morceau , est-ce je vais voir 2 morceaux différents sur ma liste des moreaux ?

        merci pour ton aide
        bonne journée
        Luc

  12. Bonjour,
    Nous aimerions supprimer le compte groupe “fishbowls” de la page:

    https://mx3.ch/fishbowls

    Cela fait plus de 8 ans que nous sommes sur un autre projet et cette page ne sert à plus rien.

    Je ne me rappelle plus le mot de passe et le compte mail donc je vous écrit pour savoir si vous pouvez me donner ces informations ou supprimer le compte vous même.

    Cordialement

    Dominique Dupraz

Rispondi a Gianfranco Annulla risposta

L'indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

È possibile utilizzare questi tag ed attributi XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>